jeudi 14 avril 2016

"Les Mouches Du Guide" : Troisième bonne raison

Je pourrais ajouter qu'il est aujourd'hui  primordiale de faire travailler l'artisanat et le commerce locale, plutôt que les grandes plateformes de VPC qui pour la plupart font fabriquer leurs mouches en Asie. Mais nous tomberons vite dans un débat trop politisé.

Je pourrais ajouter que faire confiance aux "mouches du guide", c'est me faire confiance... un jeune guide de pêche dynamique et sérieux (c'est moi qui le dis ! Je vous laisse en juger...) avec pignon sur rivière, et installé à plein temps depuis mars 2013 !

Mais pour cette troisième et dernière bonne raison de commander vos mouches sur lesmouchesduguide.fr, je voulais seulement vous dire...


... Que la boutique lesmouchesduguide.fr est ouverte !


Vous retrouverez pour tous les modèles une photo en gros plan pour chaque couleur.
Pour les sèche, la sélection des couleurs et des tailles se fait instinctivement, avec d'abord le choix de la couleur, puis les tailles qui lui sont associées.


Pour les nymphes, en plus de la taille (et de la couleur pour certains modèles) vous retrouverez les lestages, avec une photo des marqueurs de couleurs qui vous permettront de les différencier facilement.


Dans tous les cas, vous trouverez un tableau récapitulatif de la gamme avec des conseils d'utilisation, profondeurs de pêche pour les nymphes et périodes d'utilisation pour les sèches.
Et aussi, un descriptif, les particularités du modèle et encore des conseils d'utilisation pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos mouches.

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation du site. 
mes coordonnés : 06 59 68 16 27 - contact@matthieu-fishing.fr

Et pour finir, une photos en prime ! Avec une toute belle de la Loue fraîchement capturée sur Aile Avancée Beige n°14.

A vos commandes !
A très bientôt,
Matthieu Pornon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire